FAQ | Biences Swiss Cosmetics

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FAQ

Foire aux questions

Que faire si je ne suis pas satisfait(e) suite à un achat ?

Vous disposez du droit « satisfait ou remboursé » durant 30 jours. Si vous n’êtes pas satisfait(e), vous pouvez nous demander une étiquette de retour afin de nous renvoyer les produits sans frais via notre formulaire de contact ou par téléphone au 026 425 87 87. Si les produits sont déjà payés, nous effectuerons un remboursement.

Quelles sont les méthodes de paiement disponibles pour régler ma commande ?

Vous pouvez payer sur facture, en une ou plusieurs mensualités, ou directement en ligne avec votre carte de crédit, carte postfinance ou Twint.

Les produits Biences ont-ils une garantie ?

Nos produits sont garantis 2 ans. En cas de problème durant cette période, nous remplaçons votre produit gratuitement.

Quel est le délai de livraison suite à un achat en ligne ?

Suite à un achat, votre colis vous sera livré sous 2 à 4 jours ouvrés. La livraison est effectuée par la Poste Suisse. Si vous choisissez l’option payante « Livraison rapide », votre colis vous sera livré en colis prioritaire sous 1 à 2 jours ouvrés.

Que dois-je faire si je n’arrive pas à passer commande sur le site internet ?

Contactez-nous au 026 425 87 87 et nous vous assisterons avec grand plaisir du lundi au jeudi de 08h00 à 17h30 et le vendredi de 08h00 à 16h00. Il est également possible de nous contacter via le formulaire présent sur la page contact.

Puis-je acheter vos produits hors de la Suisse ?

Pour le moment, nos produits sont uniquement disponibles en Suisse.

Que se passe-t-il lorsque je termine mon achat en ligne ?

Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail et recevrez vos produits sous 2 à 4 jours ouvrés. Si vous avez choisi l’option payante « Livraison rapide », votre colis vous sera livré en colis prioritaire sous 1 à 2 jours ouvrés.

Comment obtenir une assistance personnalisée ?

Notre équipe se tient à votre entière disposition au 026 425 87 87 du lundi au jeudi de 08h00 à 17h30 et le vendredi de 08h00 à 16h00. Vous avez également la possibilité de nous contacter via notre page contact.

Je ne me souviens plus de mon identifiant ou de mon mot de passe, comment le retrouver ?

En cliquant sur Connexion, vous accéderez à une page vous permettant de saisir votre e-mail et mot de passe. Cliquez ensuite sur « Mot de passe oublié », vous pourrez ensuite saisir votre adresse e-mail et la suite des instructions vous sera envoyée par e-mail.

Puis-je donner mes informations personnelles en toute sécurité ?

Oui, toutes les informations que vous saisirez resteront strictement confidentielles et seront utilisées exclusivement par Biences dans le but de vous fournir un service client de haute qualité. Les données sensibles telles que vos informations bancaires sont instantanément cryptées et ne sont jamais conservées où stockées grâce à notre certificat SSL.

Comment puis-je modifier mes données personnelles ?

Vous pouvez changer en tout temps vos données personnelles en vous connectant à votre compte client en cliquant sur "connexion", accessible depuis le menu de ce site internet.

Comment puis-je modifier mon adresse de livraison ?

Dans votre compte client, il est possible de modifier vos adresses de facturation ou de livraison. De plus, en passant commande, vous aurez la possibilité d’ajouter d’autres adresses de livraison et de les sélectionner pour l’achat en cours. Pour modifier l'adresse de livraison d'une commande déjà effectuée, contactez-nous au plus vite par téléphone au 026 425 87 87.

Comment gérer mes inscriptions aux newsletters ?

En vous connectant à votre espace client, vous y trouverez la section « mes inscriptions aux newsletters ». Cliquez sur le bouton « gérer mes inscriptions » ; vous pourrez y gérer la totalité de vos inscriptions.

Quels sont les ingrédients utilisés dans vos produits ?

Conçus et produits en Suisse, nos produits sont garantis sans OGM & Paraben. Les substances actives utilisées sont sélectionnées parmi les meilleurs ingrédients de la cosmétologie actuelle assurant ainsi une qualité satisfaisant les plus hautes exigences. L’ensemble des formules est sans cesse amélioré afin de s’approcher de ce que la nature a de meilleur à offrir, en y incluant les dernières découvertes scientifiques.

Les protections présentes dans vos colis sont-elles biodégradables ?

Oui. Produites à base d’amidon de pomme de terre et de maïs, nos « chips » sont biodégradables et compostables. Elles se dissolvent au contact de l’eau et sont même comestibles.

Est-ce que Biences propose des échantillons ?

Il peut arriver que nous en ayons à disposition. Pour le savoir, n’hésitez pas à nous contacter. Cependant, sachez que vous pouvez tester nos produits durant 30 jours et si vous n’êtes pas satisfait(e), vous pouvez nous les renvoyer sans frais supplémentaire et serez remboursé(e) en cas de paiement déjà effectué.

Vos produits sont-ils testés sur les animaux ?

NON. Aucun test n’est pratiqué sur les animaux, que cela soit pour un ingrédient ou le produit fini. De plus, aucune substance animale n’est utilisée, hormis le miel et la cire d'abeille, produits naturellement par les abeilles. Nous avons décidé de ne pas être formellement labellisés cruelty free car la plus-value apportée au produit est moindre. En effet, la loi suisse n'autorise pas les tests sur les animaux, sauf dérogation spéciale qui ne nous concerne pas.

Où les produits Biences sont-ils produits ?

Les produits Biences sont 100% conçus et produits en Suisse.

Est-il possible de revendre les produits Biences ?

Les professionnels du monde de l’esthétisme et du bien-être ont la possibilité de revendre nos produits. En cas d’intérêt, nous vous prions de nous contacter au 026 425 87 87 ou via notre page contact.